Témoignages

Depuis ma rencontre avec Stéphanie GRENET (mon coach mental), j’évolue tant sur le plan sportif que professionnel et vie de tous les jours…
La prépa. Mentale c’est  » NO LIMIT »

M. M.

Atteinte d’un cancer, j’ai fait appel aux services de Mlle GRENET, pour affronter cette terrible maladie. Elle a su au fil des séances me rendre plus confiante, plus forte.
Par ses conseils j’ai appris à me relaxer, à recadrer mes idées négatives en pensées positives.
Cette méthode d’apprentissage m’a beaucoup apporté, aujourd’hui je suis en rémission de ma maladie, même si ce n’est pas facile tous les jours de lâcher prise, je continue de suivre ses bons conseils, de faire de la sophrologie, de la visualisation.
Merci pour son aide précieuse.

Mme M.

Notre travail a été tout de suite bénéfique, il y a eu un petit temps pour se mettre en confiance
et vraiment réussir a aisément communiquer mais il a été assez court à mon souvenir.
On s’entend bien je trouve ce qui me permet de vraiment dévoiler ce qui se passe dans ma tête.
La confidentialité de mes propos reste très importante, ça donne un coté libre, penser sans devoir réfléchir si je dois ou pas dire ce que je dis.
Je dis ce que je ressens du coup, sans contraster.
Notre travail m’a permis d’approfondir mes problèmes de stress et ma souvent redonner confiance en moi. J’avais l’impression d’avoir une carte en plus.
D’avoir pu exploiter des choses alors que les autres non. Savoir quoi faire en fonction de telles situations, de telles émotions, m’a donné d’importantes clefs.

Que les résultats soient là ou non, tu étais là pour en parler et pour qu’ensemble, on trouve d’autres moyens de réussir et de dépasser mes faiblesses.
Je ne suis jamais angoissé quand on a un rdv ensemble. Et j’ai pu comprendre et aussi apprendre beaucoup de choses grâce à toi. Le fait que tu puisses m’aider alors
que tu n’as jamais fait de compétition de tir à l’arc c’était plutôt cool. En gros c’est pas parce que tu ne connaissais pas précisément mon sport que ça t’as empêché de m’aider.

Mlle A.